Retour à Nantes pour les vacances où je peux – enfin ! – bénéficier d’un peu d’ADSL pour mettre à jour mon portable : Firefox 2.0, OpenOffice 2.0.4, Photofiltre 8, Fastone Image Viewer 2.7, AVAST, anti-spywares… cela fait du bien de remettre tout cela au goût du jour ! Je trouve Firefox 2 plus rapide que la version précédente et le nouveau thème rompt avec l’ancien look Win95, ce qui n’est pas un mal. Pas mal d’extensions ne sont pas compatibles, ce qui m’a permis de me rendre compte qu’il y en avait 4 ou 5 qui faisaient double usage et dont je n’avais pas vraiment besoin. Mêmes sensations de rapidité pour Ooo et Photofiltre, qui ajoute quelques filtres sympas par défaut.

J’ai également fait le tour des quelques 200 marque-pages qui s’étaient accumulés depuis fin septembre, ce qui n’est pas une mince affaire. Enfin, maintenant ma barre de favoris est un peu plus nette, espérons qu’elle le restera jusqu’à ce que j’ai l’ADSL à Paris (Alice !!!).

Ps : Nero Lite v.7.5.7.0 est désormais disponible.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :