Tada ! Je fais maintenant partie de ceux qui ont eu la chance de recevoir une invitation pour créer un blog sur WordPress.com ! Du coup, j’ai créé un petit truc vite fait et bien fait et même si je n’ai pas fait le tour de toutes les options, je dois bien dire qu’ils ont fait du bon boulot : la partie de l’administration est claire et bien fichue – il y a pas mal d’améliorations comparé à la version standard. Et pourtant je n’ai rien écrit là-bas. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je n’ai pas le temps et que si je commence à écrire sur WP.com, je risque de délaisser ce blog, ce qui te priverait, fidèle lecteur/lectrice, de ta petite dose hebdomadaires de mes tribulations. Ce qui serait fort fâcheux.Ou pas ;-)

J’ai de plus commencé ce week-end un autre blog, tenu en anglais cette fois-ci, sur un des forums que j’anime. J’ai pour l’instant trois posts à mon actifs et je pense le mettre à jour chaque week-end en parlant seulement de choses qui m’arrivent dans le monde numérique, ce qui ne devrait donc pas remonter à la surface ici. Mais on ne sait jamais – il y a des sujets qui sont border-line.

Mon rythme de production a d’ailleurs quelque peu baissé ces derniers temps : ce n’est pas que je n’ai plus rien à dire écrire mais le manque de connectivité nuit à la production bloggesque, qui, par sa nature même, incite à l’échange de liens, sites et autres appendices numériques. Bref, moins d’internet signifie moins de posts à caractère d’intérêt général. On se rapproche alors plus de la sphère privée et de ce qui se passe autour de nous. Un bien pour un mal ? Peut-être.

A lire :  Archives

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Un blog ou des blogs ?

par Matt Lecture: 2 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: