TravelerABC vient de lancer une nouvelle série : Traveler qui raconte l’histoire de 3 étudiants diplômés de Yale – Jay, Tyler et Will – qui partent faire un roadtrip.

Tous trois partent dans un des musées de New York afin de dévaler tous les escaliers du musée en rollers. Quelques temps après leur sortie fracassante, une bombe explose à l’intérieur du musée. Jay Burchell (Matthew Bomer) and Tyler Fog (Logan Marshall-Green) apparaissent sur les caméras de sécurité et sont alors considérés comme terroristes.

Will Traveler (Aaron Stanford) disparaît alors et ils se mettent à sa recherche afin de prouver leur innocence.

La série démarre sur les chapeaux de roue avec cette explosion complètement inattendue. Le rythme est très enlevé, il y a pas mal d’action et de courses-poursuites entre les deux héros et le FBI (dont le chef jouait le mari de Bree dans Desperate Housewives saison 1). La tension est palpable et je dois dire que l’on accroche assez facilement. Cela peut être une très bonne série pour vous occuper cet été en attendant la rentrée de septembre. Si vous aimez 24, Prison Break ou encore le Fugitif avec un zeste de complot national, vous êtes servis !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Traveler saison 1

par Matt Lecture: 1 min
2

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: