J'ai résisté à la tentation : pas de formatage avant le SP2. De toute façon j'ai la flemme de tout réinstaller : je viens de passer le second micro de ma mère de Win98 à XP et rien que pour réinstaller McAfee, il lui faut rebooter 7 fois ! Ben oui, une fois entre chaque produit (antivirus, firewall) et après chaque mise à jour. Que du bonheur.

Du coup, je me suis rabattu sur le premier chapitre d'économie intitulé les agents économiques. C'est bien, cela me rappelle des souvenirs. D'un autre côté, cela me fait aussi prendre conscience du nombre de choses que l'on peut oublier en un laps de temps très court. C'est effrayant.

En regardant un peu ce qui se passe sur la toile, je m'aperçois que beaucoup d'éditeurs lancent une dernière version avant l'été : nouveau Nero (je sais, ça compte pas ;-)), nouvelle version d'Emule. Je l'ai testé, pas de grandes différences avec la version précédente mais bon je ne télécharge pas grand chose en ce moment : je viens de finir l'intégrale des Pink Floyd. Cela m'évitera de passer mes vacances à numériser mes vieux vinyls, c'est déjà ça. J'ai aussi téléchargé la dernière version d'Open Office. Je me tâte encore avant de l'installer... j'utilise Dreamweaver comme traitement de texte depuis deux ans, c'est pour dire !

En parlant de Pink Floyd, j'ai regardé le premier quart d'heure du live acoustique de David Gilmour : c'est à vous couper le souffle ! Je me le suis repassé deux ou trois fois de suite tellement c'était bon. Je me suis promis de regarder la suite pendant les vacances : je ne veux pas le finir trop vite ;-)

A lire :  Adieu Antivir, bonjour Comodo

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Tentation

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: