PlatinumJe me rends compte que j'ai oublié de vous dire que nous avions changé de serveur. Après Pan, Athena et Neon, nous nous retrouvons sur un nouveau serveur qui porte le doux nom de Platinum.

Il devrait y avoir moins de monde sur ce serveur donc plus de ressources disponibles... bon, en théorie seulement parce qu'en pratique, je m'aperçois en regardant les logs que le site explose le serveur de base de données tous les jours !

Alors, dîtes-moi tout : quels sont les articles du site qui ont votre préférence et pourquoi ? ;-)

Moi qui rigolait l'autre jour avec les serveurs dédiés en regardant la consommation de bande passante, j'ai fait une petite recherche d'hébergeurs. Et bien, ce n'est franchement pas donné le dédié... Parmi ceux qui ont retenu mon attention : dedibox, kimsufi ou le Real Private Server d'OVH.

Et sur ce genre de serveur, il faut tout installer : l'OS (distribution Linux), serveur web, serveur SQL, serveur mail... j'hésite encore à me lancer là-dedans. De linux, je ne connaît que le livecd d'Ubuntu et je pense que si jamais je prends un dédié, je vais y passer mes nuits et mes week-ends !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

SkyMinds.Net change de serveur : Platinum

par Matt Lecture: 1 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: