BoomerangBon et bien... voilà que les vacances tirent à leur fin on dirait ! J'ai dit adieu à la Bretagne, en particulier à mon petit coin de Finistère, lui promettant de revenir la voir dès que je le pourrai, peut-être aux prochaines vacances. Finis les après-midis à lézarder au soleil, les baignades intensives et les balades en forêt où l'odeur des feuilles humides se mêle à celle de l'iode. Je ne pourrai plus regarder le sel marin se cristalliser sur ma peau tout en regardant les filles marcher sur la plage... dammit !

Vous l'aurez compris, c'est la journée réaliste aujourd'hui - le dur retour sur terre en région parisienne. Plus d'une heure de bouchons pour rejoindre l'A3, pas de doute, c'est bien Paris ! Ciel de plomb, lumière qui rend les chiens aveugles, vent retors.

La bonne surprise, je l'ai eu en rentrant dans l'appartement : 5 kg de courrier dont 4.5 kg de publicités indésirables (oui, le spam n'a pas attendu l'email pour se développer) dont une enveloppe envoyée par Claude et qui contenait des success stickers et un guide pour organiser des voyages scolaires en Angleterre ! Woohoo, thank you ever so much Claude, you've just made my day !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Retour en région parisienne

par Matt Lecture: 1 min
10

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: