BoomerangBon et bien… voilà que les vacances tirent à leur fin on dirait ! J’ai dit adieu à la Bretagne, en particulier à mon petit coin de Finistère, lui promettant de revenir la voir dès que je le pourrai, peut-être aux prochaines vacances. Finis les après-midis à lézarder au soleil, les baignades intensives et les balades en forêt où l’odeur des feuilles humides se mêle à celle de l’iode. Je ne pourrai plus regarder le sel marin se cristalliser sur ma peau tout en regardant les filles marcher sur la plage… dammit !

Vous l’aurez compris, c’est la journée réaliste aujourd’hui – le dur retour sur terre en région parisienne. Plus d’une heure de bouchons pour rejoindre l’A3, pas de doute, c’est bien Paris ! Ciel de plomb, lumière qui rend les chiens aveugles, vent retors.

La bonne surprise, je l’ai eu en rentrant dans l’appartement : 5 kg de courrier dont 4.5 kg de publicités indésirables (oui, le spam n’a pas attendu l’email pour se développer) dont une enveloppe envoyée par Claude et qui contenait des success stickers et un guide pour organiser des voyages scolaires en Angleterre ! Woohoo, thank you ever so much Claude, you’ve just made my day !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

10 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    C’est vrai que cet été, on n’a vraiment pas été gâté… juillet pourri et août en demi-teinte (plutôt tiers-teinte d’ailleurs). Cela promet peut-être un bon mois de septembre pour les bretons ?

  2. Matt
    Matt Reply

    Rhôôôoo la mauvaise langue Thomas !!!
    En Bretagne, il ne pleut que sur les touristes, c’est pour éviter la surpopulation ;-p

  3. Avatar

     » …lézarder au soleil… » : il y a du soleil en Bretagne ?
     » …en regardant les filles marcher sur la plage…  » : en Bretagne les filles marchent sur la plage sous la pluie ???

  4. Avatar

    J’espère que tes élèves vont se battre (enfin, en travaillant) pour en avoir ! ;)
    Les miens adoraient ça !

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :