Hier soir, petite virée au Rocher. Mais à la différence de l’année dernière où j’occupais l’espace derrière le bar à servir les clients, cette année je suis de l’autre côté du comptoir, à siroter ma mousse bien tranquillement. Le barman est une barmaid cette année, le plus marrant c’est qu’elle a un petit air de Chloé dans 24 : même air, même soupirs, je trouve cela très drôle. Sinon, j’ai passé la soirée à serrer les mains de mes anciens clients qui se jettent sur moi dès qu’ils me voient. J’ai même revu Charlotte (J’te laissse, chuis bourrée…) qui m’avait démasqué sur le blog en début d’année après une petite recherche sur Google. C’est la rançon de la gloire que voulez-vous ;-)

Assez peu de monde au bistrot cette année donc. A la même période l’année dernière je mouillais mon t-shirt tous les soirs. Remarquez, accoudé sur le comptoir cette année, c’est assez relax. Et il y a quelques demoiselles que je connais pas cette année. They call me the hunter…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :