1984 ?Au vu des dernières informations inquiétantes sur le décret en préparation qui veut imposer à tous les éditeurs de contenu en ligne, aux FAI et aux hébergeurs de conserver les traces des internautes passant sur leurs sites, il devient évident que nos libertés sont en train de prendre un bon coup dans l'aile. Plus ça va et pire c'est ! A terme, c'est la censure qui nous guette... un monde contrôlé et surveillé à la sauce 1984, ça vous dit ? Cela devient vraiment inquiétant. Depuis 9/11, nos libertés - individuelles comme collectives - fondent comme neige au soleil...

Du coup, je prends des mesures préventives et décide de mettre en place quelques petites restrictions sur le blog : certaines parties d'articles, comme les goodies postés de temps ) autre par exemple, sont désormais protégées. Vous aurez besoin d'être identifié pour pouvoir y accéder. C'est une mesure simple pour l'instant mais vous connaissez tous le vieil adage : "vivons heureux, vivons cachés" !

Dont acte.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Restrictions d'accès sur certains articles

par Matt Lecture: 1 min
3

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: