Sortie de RapidGet v1.1 il y a quelques jours déjà : la liste de téléchargements n’est plus perdue lorsque l’on ferme le programme et les téléchargements peuvent être repris là où on les avaient laissés, ce qui n’était pas le cas auparavant. Rapidshare a également mis quelques filtres en place sur leur serveur au niveau des noms de fichiers : certains fichiers ne passent plus avec RapidGet alors qu’on peut les récupérer avec Free Download Manager par exemple.

J’ai mis à jour Winamp vers la version 5.2 et je peux vous dire que c’est l’une des versions les plus rapides depuis le passage à la version 5. Et en plus elle supporte l’iPod nativement désormais, plus besoin de plugin additionnel !

Enfin, j’ai – hé oui, encore ! – rajouté des extensions à mon Firefox : Leet Key, qui me permet d’écrire des messages en 1337-speak. Cela ne sert pas sur les blogs mais pour certains forums dont je suis membre, cela peut être intéressant, voire… hype ;-). En voilà un petit exemple :

OMG, voici un message écrit en 1337-speak pour effrayer les newbies !!!

devient

()|\/|6, v01(1 un m355463 é(r17 3n 1337-5p34k p0ur 3ffr4y3r |35 n3w8135 !!!

Totalement inutile donc complètement indispensable. J’ai également installé Get jetable mail qui crée une adresse Jetable à la volée dans un champs de formulaire. Très pratique pour les forums, pages de téléchargements avec email requise etc. Une petite adresse jetable de 8 jours et pouf! plus de spam après cela. très pratique. Enfin, j’ai ajouté pour la première fois un thème à Firefox : Mostly Crystal. Cela permet de changer un peu, j’ai l’impression d’utiliser un nouveau programme :)

A lire :  Installation de Protowall

Vidéo du jour : télécharger, c’est mal !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

2 Comments

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :