Héhé, c’est le pied : je suis officiellement en vacances, c’est-à-dire que comme j’ai fini toutes les corvées habituelles (ranger le garage, vendre de vieux trucs…) et bien maintenant je peux me les rouler les pieds en éventail pépére. En fait je ne me lève plus désormais que pour aller à la plage, nager, faire de la planche à voile, m’étendre sur ma serviette où un petit galopin a versé un demi mètre cube de sable…. enfin les vacances quoi ! J’ai quand même quelques bouquins à lire, notamment l’excellent recueil de William Morris, News from Nowhere and Other Writings. J’ai commencé à le lire et c’est vriament un bon bouquin. Pour une fois que l’Education Nationale nous impose quelque chose d’intéressant, on saute le pas avec joie =)

J’avance toujours régulièrement en Economie et je pense sortir un ou deux scripts PHP, je ne promet rien hein ! on verra si le temps s’y prête (i.e. si la température chute brutalement ;-) ).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Plage, baignade, bronzage et lectures

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: