AperoHier soir, petit apéro à la maison avec Amélie, Pierre-Jean, Julia et votre serviteur : l’apéro a été intégralement préparé par Julia (kuddos sister !) avec nibbles, tomates-mozarella, feta, melon, gruyère, olives, moscatel… la totale !

On a ensuite enchaîné sur un petit curry de poulet de ma composition avant de finir sur le délicieux brownie new-yorkais aux noix de pécans – une véritable caresse au fond de la gorge ! Tout ceci arrosé d’un petit bordeaux de derrière les fagots.

J’ai ensuite été initié à un jeu qui s’appelle le « baccalauréat », dont je ne connaissais pas l’existence (oui, encore un !) : quelqu’un donne une lettre et chacun doit remplir un tableau pré-défini (métiers, animaux, fruits & légumes, personnage célèbre, chose). Deux points pour une réponse originale, un point si quelqu’un donne la même réponse que vous. Un jeu de rapidité mais qui fait appel aux connaissances, c’est très rigolo – surtout que je trouve des mots assez spéciaux (peu usités ou quasi-obsolète). Une super soirée !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

5 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Hermione !!! Ton apéro était phénoménal indeed, royal even ^_^

    Bon alors qu’est-ce qu’il s’est passé ? Correspondance loupée ? T’es où là ?

  2. Avatar
    hermionetoujourspasensicile Reply

    J’ai juste envie de dire que mon apero etait phenomenal…Vive le bac fruits et legumes

  3. Matt
    Matt Reply

    Je trouve cela phénoménal : tout le monde connaît ce jeu sauf moi. Même les cinquièmes y jouaient tout à l’heure (les filles ne sont pas trop adeptes de Prison Break apparemment…).

  4. Avatar

    Ouh! là, de mon temps on y jouait déjà ! Tu vois que ce n’est pas d’aujourd’hui !

  5. Avatar

    Ah moi j’ai fini l’année de mes cinquièmes avec un baccalaureat ( in English of course)
    Très motivant pour les mômes !!

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :