Et bien voilà, j’ai encore explosé mon quota ADSL ce mois-ci, la faute à ma chère soeurette qui a lancé ma liste de téléchargements de septembre… bon je l’avoue, je l’avais moi-même dépassé un chouilla mais là, c’est un peu plus d’un giga de données dans le rouge – mal va ! J’en ai donc profité pour mettre à jour Free Download Manager et Filezilla, histoire d’avoir mon système à jour et d’en faire un backup sur mon iPod avant de rentrer sur Nantes la semaine prochaine. On n’est jamais trop sûr lorsqu’on déplace son micro (experience inside).

Je suis un peu stressé en ce moment : j’ai beau me coucher tous les matins à 2h du matin, je suis debout vers 8h – ce qui n’est absolument pas normal. La cause est assez facile à identifier : les résultats d’affection des stagiaires IUFM vont être publiés sur Internet vendredi. Encore deux jours d’attente et on saura dans quel établissement on sera envoyé : moins d’une semaine avant la rentrée, c’est quand même un peu abusé je trouve.

Ma valise est quasi prête, mon cartable nettoyé et mes stylos d’encre rechargés : pas à dire, il règne un petit parfum de rentrée scolaire ces temps-ci… gamin déjà j’avais l’estomac noué et c’est toujours le cas aujourd’hui, même si j’ai des jours où la confiance et la maîtrise sont plus présentes. Des jours avec et des jours sans quoi… bah, on verra bien ! Il ne me reste plus que 5 jours à travailler au Rocher, après cela je ferai ma véritable entrée dans le monde du travail ! Attention les mirettes, j’arrive ^_^

A lire :  Grading papers with Mister B. : "goldofish"

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Parfum de rentrée scolaire

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: