Ah, je viens de recevoir un email de la part de mon estimé sous-directeur m'informant du changement d'emploi du temps. Cela devient une habitude ces petits changements : les premières années, chacun prenait sa petite feuille et hop, c'était parti pour l'année.

Maintenant, c'est à croire que l'on en a toujours deux : le premier ("bisounours") est celui qui vous laisse le sourire aux lèvres le jour de la pré-rentrée. Le second ("réalité") est celui que l'on obtient après la première (voire deuxième) semaine de cours et qui vous fait dire que non, finalement nous ne sommes pas entourés de peluches multicolores (quoique parfois...).

Gros avantage cette année : j'ai gardé mes classes - contrairement au fiasco de l'année dernière. Cela s'annonce plutôt bien finalement. Même salle que l'année dernière alors que j'avais demandé à hériter d'une salle plus grande. L'année prochaine peut-être ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Nouvel emploi du temps 2008

par Matt Lecture: 1 min
3

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: