Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais ça y est : le rhume est là, déjà infiltré dans le système. McAfee aurait quand même pu prévenir. J’ai déjà appliqué quelques patches mais le fix permettant de m’en débarrasser totalement n’est pas encore paru. Il n’y a plus qu’à attendre. Pendant ce temps, j’ai découvert que la mule avait été mise à jour, que certains américains sont désolés de nous mettre dans la mouise pendant encore 4 ans et que nous sommes 11 millions de français à posséder une connexion Internet.

Fait marquant du jour : je suis passé à l’oral pour présenter une synthèse sur les stéréotypes de l’adolescence, la recherche de l’identité et l’indépendance. Tout un programme. C’est la première fois que je me marre autant à faire une présentation orale, c’est sûrement dû au fait que ce n’était pas prévu d’avance. Du coup, on n’avait pas le choix. Je préfère comme cela finalement.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Nouveautés

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: