BalaiLa fin de l'année approche : l'appart' se vide un peu plus chaque fin de semaine et aujourd'hui j'embarque vêtements, PC, écran et tutti quanti. Cela veut dire que la phase 'ménage intensif' est en approche. J'ai déjà pris ma douche avec une éponge et le Cif ce matin, la semaine prochaine étant la dernière... je sors l'arsenal. Autre avantage d'être geek : une fois que vous rangez tout le matériel informatique, vous gagnez 3 m². Au bas mot. Je n'aurai plus qu'à emporter ma trentaine de cravates et hop, c'est plié... en attendant le prochain déménagement.

En parlant de déménagement... les résultats des mutations intra-académiques devraient tomber très bientôt, ce qui conditionne pas mal de choses, le déménagement entre autres. Si je suis côté ville, je ferai sûrement co-location avec mon pote Arthur - si je suis côté campagne par contre, ce risque d'être la yourte. Certains connaissent déjà leur nouvelle affectation. Cela dépend des académies, apparemment pour Créteil il faut attendre encore un peu. Surprise, surprise !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Moving out

par Matt Lecture: 1 min
3

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: