MAJJe suis rentré pour quelques jours et j’en ai profité pour mettre à jour le blog : j’ai installé Spam Karma 2 sur le blog, histoire de voir s’il est au moins aussi bon que la version 1.19 que j’utilisais auparavant. Au premier test, il m’a collé mes deux commentaires directement en modération donc je présume que toutes les IP qui n’ont pas été whitelistées au préalable auront leurs commentaires placés en modération également. Ne vous inquiétez donc pas si vos commentaires n’apparaissent pas tout de suite, je m’en occuperai à mon retour. J’ai aussi fait quelques modifications dans la zone de commentaire du blog : la prévisualisation du commentaire se trouve désormais au-dessus du champ de commentaire et non au-dessous comme précédemment : un point en plus pour la logique de l’ensemble :)

J’ai également installé le NoFollow Plugin pour pouvoir contrôler la manière dont les liens placés dans les commentaires sont suivis par les moteurs de recherche : WordPress associe le tag « nofollow » à chaque lien trouvé dans les commentaires, ce qui fait que les moteurs ne les indexent pas. Pas très cool lorsque certains liens sont importants.

Enfin, j’ai appris hier que mon plugin Song Displayer – qui affiche sur votre blog ce que vous jouez dans Winamp – a été adapté par Uberg33k, qui y a ajouté une fonction AJAX qui vérifie le nom de la chanson toutes les 30 secondes. Le début du succès, je ne vous dis que ça ! ;-)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

A lire :  Linux : résoudre l'erreur APT de clé publique : "no public key available for the following key IDs"

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :