Il y a des fois où l’on se risque à mettre à jour ses extensions Firefox et que l’on casse tout. C’est ce qui m’est arrivé en upgradant Tabbrowser Extension : la petite icône bleue est apparue dans Firefox et j’ai tout mis à jour par réflexe. Résultat : le javascript qui ne fonctionne plus, plus aucune popup qui s’ouvre (les « bonnes » popup bien sûr), les favoris ne s’ouvrent plus dans de nouveaux onglets. Bref, le cauchemar – je me serais cru sous IE ! J’ai donc installé Tabbrowser Preferences que j’ai immédiatement viré : cela devenait encore pire que TBE… Frustré, je retourne donc sur la page de TBE et je vois ce message d’avertissement :

Tabbrowser Extension is strongly unrecommended. Tab Mix is recommended instead of this, because it is stable, light, and it covers most useful features of this.

J’installe donc Tab Mix et là oh bonheur, tout fonctionne à nouveau : le javascript, les popups, et surtout les favoris qui s’ouvrent dans un nouvel onglet. C’est primordial pour moi vu que j’en ouvre treize à la douzaine. Le seul truc qui ne colle pas, c’est qu’on ne peut pas ajouter un site dans la barre de bookmarks par simple drag & drop. C’est vraiment le seul truc qui cloche mais bon, ne désespérons pas, cela fera peut-être l’objet d’une mise à jour…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :