C’est aujourd’hui que je me lance dans mon grand ménage virtuel : étant donné que mon Windows ne semble plus fonctionner correctement depuis quelques jours (pas de redémarrage possible, certaines extensions de fichiers ne sont même plus reconnues…), je pense qu’un petit formatage s’impose, histoire d’avoir une machine plus propre. En plus, cela me permettra de mettre à jour mon serveur Apache, essayer PHP5, et de virer tous les trucs installés « pour voir » et qui ne sont jamais désinstallés proprement. Ah oui, petit message à l’attention de Microsoft : si vous pouviez sortir le SP2 dans une ou deux semaine, ça m’arrangerait. C’est vrai quoi, marre de tous les patchs correctifs à télécharger au compte-goutte !

Le virtuel précédant (ou pas ?) le réel, j’ai aussi commencé à ranger le garage. Je pense atteindre le bout du tunnel (et donc la lumière du jour) avant ce soir.

Self-note : il faudrait que je commence ma section économie.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :