Beach !That’s it ! Je suis officiellement en vacances, bien tranquillement installé dans le Finistère Sud où la température avoisinait les 31° hier soir vers 18h avoisine aujourd’hui les 36° dans le jardin et 25-26° dans l’eau ! Comme cela n’arrive que très épisodiquement dans ce petit coin de paradis, il faut en profiter à fond. Du coup on a joué les pingouins toute la journée comme des gosses ^_^.

Nattes de plages, serviette, crème solaire. De bonnes vacances en perspective. Moins de touristes dirait-on, ce qui fait que la plage est relativement silencieuse. Génial !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

6 Comments

  1. Avatar

    Lol je suis dans un cybercafé, ca ferme à minuit et j’ai laché 5 euros. Un bon videogame style FarCry m’attend. Y’a des nerds avec moi, t’aimerais ca!

  2. Matt
    Matt Reply

    LOL ! Je crois que tu oublies de dire que tu n’es pas payé car pauvre stagiaire prolétaire exploitée par la bourgeoisie capitaliste… tu reprends un Pampryl ? ;-)

  3. Avatar

    Ybmf, à coté de ça y’a les larbins de l’entreprise qui suent 8h par jour avec une clim qui foire, à faire des cartons dans une ambiance qui frise la tuerie générale. On est contents d’être là. RIP.

  4. Matt
    Matt Reply

    héhéhé :)
    A part ça tout roule, j’ai trouvé un appartement mais je négocie pour l’avoir avant la rentrée.

  5. Avatar

    YBMF ! Qd je pense qu’il y en a qui crèvent de chaud à nantes…..
    Sinon ça va ?? T’as trouvé un appart ??

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :