Voici Longmire, une nouvelle série western diffusée sur la chaîne A&E.

Walt Longmire, le charismatique et dévoué shérif du comté d’Absaroka dans le Wyoming, est veuf depuis une année. Accablé par le chagrin, il a laissé son équipe se débrouiller sans lui durant plusieurs mois. Avec l’aide de sa nouvelle adjointe, Vic, il trouve la force d’aller de l’avant, reprenant goût à son travail et reconstruisant sa vie, pas à pas.

Victoria « Vic » Moretti est la nouvelle recrue du sheriff. Elle a travaillé en tant qu’inspecteur de la criminelle à Philadelphie pendant cinq ans avant de venir dans le Wyoming. Elle prouve assez rapidement qu’elle n’est pas débutante dans le métier. Vic a une forte connexion avec Longmire avec son attitude joueuse voire frondeuse, ce qui lui permet d’être l’officier en lequel Longmire a le plus confiance.

Henry Standing Bear est le propriétaire du bar local, The Red Indian. Il est le meilleur ami de Longmire et se retrouve souvent à jouer l’intermédiaire entre Walt et la réserve indienne. Contrairement à Longmire, Henry allie le progrès du monde moderne tout en maintenant une forte cohésion avec son passé et ses racines.

La série est basée sur la série de romans Walt Longmire Mystery de Craig Johnson et cela se laisse bien regarder.

A regarder le regard pointé vers les plaines du Wyoming, en VO :

[asa]B00H2O1YOI[/asa]

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

4 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    110. La saison 1 est complète! Et la série aura une seconde saison l’année prochaine.

  2. Avatar

    Wow ! Thanks so much dear Matt!!!!
    enjoy the hols!:)
    monty

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :