Le football expliqué aux demoiselles !Imaginez : vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d’attente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures “sublimes” que vous n’aviez pas vue jusqu’à maintenant, avec un écriteau qui dit : “Fin de Collection -50%”. Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !).

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n’avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avez dans les bras. Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu’elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l’attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ? Par contre, si vous passez devant et que votre amie ne vous lance le sac qu’ensuite, c’est très malpoli, ne trouvez-vous pas ? Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles… encore un peu… encore un tout petit effort…

EXACT !!! Vous venez de comprendre la règle du hors-jeu, juste à temps pour la finale !!!

Articles en rapport:

5 Comments

  1. Matt

    @ Julia : toi, pas de doute, tu es blonde ;-)

    @ Ben : oui, c’est vrai que cela aurait été plus court. Mais bon, comme cela elles peuvent suivre n’importe quel match ^_^

  2. Avatar

    oulalala je sais pas is toutes tes lectrices blondes pourront comprendre ….
    C’était pas plus simple de dire: Regardez Thierry Henry au prochain match et vous comprendrez le hors jeu, et en plus pour que ça soit bien bien compris, il va recommencer plusieurs fois…???

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: