Le football expliqué aux demoiselles !Imaginez : vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures "sublimes" que vous n'aviez pas vue jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : "Fin de Collection -50%". Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !).

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avez dans les bras. Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l'attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ? Par contre, si vous passez devant et que votre amie ne vous lance le sac qu'ensuite, c'est très malpoli, ne trouvez-vous pas ? Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles... encore un peu... encore un tout petit effort...

EXACT !!! Vous venez de comprendre la règle du hors-jeu, juste à temps pour la finale !!!

A lire :  The Shrewsbury Chronicles : day 3

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Le hors-jeu expliqué aux demoiselles

par Matt Lecture: 1 min
5

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: