J'avais écrit tout un joli paragraphe comme quoi FT avait réglé le problème sur ma ligne de vacances et que j'avais l'ADSL mais la ligne est toute bizarre ce matin : je suis censé avoir du 2Mb/128k et je me retrouve avec du 2Mb+/900k, ce qui m'arrangerait bien si cela fonctionnait mais là... rien. La synchronisation est bien présente mais il m'est impossible d'obtenir une adresse IP. Petit coup de téléphone au support de Nordnet qui me dépêche un technicien FT... bègue ! Et oui, cela ne s'invente pas. Il lui faut 25 secondes pour sortir Frrrr...rrrance Ttttttelecom, ce qui fait que l'explication du problème est un petit peu ardue ! En plus il dit qu'il arrive et niet. Pas de technicien à l'horizon... Comme d'habitude, on dit 'merci FT'.

J'ai donc eu l'ADSL pendant une demi-nuit. C'était cool. Maintenant je me rabats sur le petit forfait 56k de secours pour checker mes mails... argh. Allez, tous à la plage !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

L'ADSL pour une journée seulement...

par Matt Lecture: 1 min
2

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: