Bunny !J’ai découvert mes oeufs ce midi près de la table à manger… on sent qu’on commence à prendre de l’âge : plus le temps place et moins les oeufs sont cachés loin ! Avant, il fallait chercher dans les recoins les plus difficiles d’accès du jardin, maintenant ils restent dans la maison, bien au chaud. Ahlala… il n’y a plus de jeunesse mes amis, plus de jeunesse ! ;-)

Etant donné que nous avons un jour de plus à rester au chaud à la maison, j’ai pris le temps de parcourir les archives du blog et me suis rendu compte que j’ai laissé passer la date anniversaire ! Le blog a eu 2 ans en mars – tenez, souvenez-vous, le premier post était même écrit en anglais, c’est dire si cela date…

Follow the white rabbit Neo… ^_^

Ps : hmm… l’heure est grave : si je commence à faire les mêmes blagues que l’année dernière… mal va ! Finalement, on va avoir besoin de ces vacances qui pointent le bout de leur nez.

Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses Pâques !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Joyeuses Pâques !

par Matt Lecture: 1 min
2

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: