Bunny !J’ai découvert mes oeufs ce midi près de la table à manger… on sent qu’on commence à prendre de l’âge : plus le temps place et moins les oeufs sont cachés loin ! Avant, il fallait chercher dans les recoins les plus difficiles d’accès du jardin, maintenant ils restent dans la maison, bien au chaud. Ahlala… il n’y a plus de jeunesse mes amis, plus de jeunesse ! ;-)

Etant donné que nous avons un jour de plus à rester au chaud à la maison, j’ai pris le temps de parcourir les archives du blog et me suis rendu compte que j’ai laissé passer la date anniversaire ! Le blog a eu 2 ans en mars – tenez, souvenez-vous, le premier post était même écrit en anglais, c’est dire si cela date…

Follow the white rabbit Neo… ^_^

Ps : hmm… l’heure est grave : si je commence à faire les mêmes blagues que l’année dernière… mal va ! Finalement, on va avoir besoin de ces vacances qui pointent le bout de leur nez.

Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses Pâques !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

2 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Non ! Ne me dis pas qu’il a osé… dommage, il n’y a pas IUFM cette semaine ;-)
    Target destroyed… >> ROFL

  2. Avatar

    Je n’ai pas eu l’affront de faire comme arnaud qui m’a laissé un message de bonne fête hier. Devant mon incompréhension mes amis m’ont gentiment fait remarquer que c’était la fête des cloches….
    Cible atteinte, je repète , cible atteinte.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :