C'est parti pour une semaine de pluie visiblement... je ne suis pas fâché que cela arrive, j'en ai marre de mouiller ma chemise en classe, c'est assez désagréable. Et puis mes hortensias ont besoin d'être quelque peu rafraîchis ! C'est à croire que j'avais prévu le coup : j'ai lancé l'opération 'coupage de haie' mercredi et jeudi dernier : coupe de la haie mitoyenne et gazon au ras des pâquerettes. Nickel. J'ai même poussé le bouchon jusqu'à finir le tas de branches qui restait à grand coup de broyeur. Le jardin est désormais nickel et les haies sont taillées sur deux côtés. Plus que deux mais ils ne sont pas vraiment visibles donc je peux garder cela pour juin.

J'ai télédéclaré mes impôts. Pour la première fois imposable, je pensais qu'il fallait payer tout de suite et j'avoue que j'ai galéré un bon moment avant de réaliser qu'il fallait d'abord que le CSI vérifie ma déclaration. Merci à Jac de m'avoir mis sur la voie, j'y serais encore sinon !

Enfin, j'ai fini de corriger et de faire les moyennes pour le troisième trimestre des 3èmes. Leur conseil de classe arrive la semaine prochaine, ils ont pour la plupart choisi une voie dans laquelle ils n'ont que très peu de chances de réussite et ce n'est pas avec leur degré d'attention en classe - proche de celui d'un poisson rouge - que cela va évoluer... enfin bon. Plus que 6 semaines. Pile.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Jardin, impôts et notes

par Matt Lecture: 1 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: