SubmitVous avez peut-être remarqué une petite amélioration cosmétique sur le site : et oui, vous pouvez désormais vous identifier depuis n’importe quelle page du site grâce à la mini-barre située en haut de la page. Cela a plusieurs avantages : finis les gens qui ne trouvent plus comment s’enregistrer (environ 5 ou 6 par jour, donc autant moins d’emails !) et plus de page alternative lors de l’identification : le script vous renvoie sur la page que vous lisiez avant identification. Et les liens de création de compte ou d’oubli du mot de passe sont bien plus visibles qu’auparavant.

Cela rend même quasi-obsolète (enfin, pour ce site seulement) le tutoriel de redirection après login. Plus besoin d’éditer le fichier wp-login.php en utilisant ce nouveau système.

L’autre modification du week-end, c’est l’ajout d’un nouveau champs dans le formulaire d’inscription avec la question suivante : “êtes-vous humain ?”. Si le champ est vide, le script considère alors qu’il s’agit d’un bot et refuse la création du compte. J’ai également mis en place un filtre chargé d’éliminer les adresses jetables lors de l’inscription. Cela permettra de ne garder que les membres qui souhaitent réellement faire partie du site.

Par contre, je reste insatisfait de la couleur de fond de cette barre, actuellement en #F0F8FF.
J’accepte avec joie vos suggestions hexa :)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Identification du site remaniée

par Matt Lecture: 1 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: