Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2018, avec plein de petits bonheurs et de joies partagés !

Happy 2018 ! photo

En 2017, nous avons eu la chance de voyager à Malte, en Sardaigne, en Grèce et à Madeire – que des îles ! – et c’était vraiment formidable, avec des paysages totalement différents d’un lieu à l’autre.

J’ai continué à travailler en tant que développeur full-stack et pas mal de mes clients reviennent vers moi pour des projets complémentaires comme ajouter ou développer de nouvelles fonctionnalités à leur site web, booster l’hébergement et la rapidité de leur site, et améliorer leurs conversions.

Au niveau professionnel, pas grand chose à dire. Cécile s’est rapprochée donc on perd moins de temps sur les routes, ce qui est autant de temps de vie exploitable selon nos envies.

Pour 2018, on a (encore) prévu de voyager, histoire d’explorer des coins dans lesquels nous n’avons encore jamais mis les pieds. Nous nous sommes rendus compte que l’on prenait de moins en moins de photos, en comparaison avec nos premiers voyages, ce qui est bizarre. Nous allons donc essayer d’écrire un peu moins en détails mais en documentant un peu plus avec nos photos… L’idéal serait de pouvoir tout écrire en temps réel (ou presque) mais cela est rarement possible.

Pour 2018, ayez la frite et concrétisez tous vos projets !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Happy 2018 !

par Matt Lecture: 1 min
2

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: