Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017, dynamique et prometteuse. Qu’elle vous soit favorable et vous permette de donner vie à tous vos projets !

Happy 2017 ! photo

Je garderai un excellent souvenir de l’année 2016 qui m’a offert de belles découvertes. Tout d’abord, sur le plan personnel, nous sommes partis en voyage dans plusieurs pays : Sicile, Grèce, Croatie, Pays-Bas, Belgique… Ces destinations variées nous ont permis de nous ouvrir à d’autres cultures et d’en découvrir les richesses.

Nous n’avons fait que le compte-rendu de la Sicile pour l’instant, mais soyez patients, les récits concernant la Grèce et la Croatie arrivent bientôt… avant d’entamer les voyages de cette année !

Au niveau professionnel, la petite nouveauté est que depuis septembre, j’ai été engagé comme développeur full-stack aux Etats-Unis. Les challenges quotidiens que m’offrent cette activité sont très stimulants car ils me demandent d’apporter une solution efficace et rapide aux problèmes des clients.

L’expérience que j’ai développée sur SkyMinds m’apporte beaucoup. J’en ai d’ailleurs profité pour ajouter une page maintenance de votre site web sur le site : si vous avez besoin de monter un serveur, optimiser votre site ou lui ajouter des fonctionnalités supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter avec les détails de votre projet.

Pour 2017, je vous souhaite beaucoup de créativité et que vos aspirations se concrétisent ! Meilleurs vœux à vous et à vos proches !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

2 Comments

  1. Avatar

    Bonne année, Matt ! Bravo pour ton nouveau job de développeur. Au plaisir de vous lire toi et Cécile. Plein de belles choses pour 2017 !

    • Matt
      Matt Reply

      Merci Anne, bonne année à vous deux ! On vous souhaite beaucoup d’amour et de joie! Gros bisous.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :