Peace kids !J’ai passé une bonne journée aujourd’hui. 5h de cours, un rendez-vous avec une parente d’élève qui ne sait plus par quel bout prendre son gosse et un petit meeting avec mon sous-principal pour discuter de choses et d’autres. Je me suis rendu compte ce week-end combien j’étais tendu lorsqu’arrivait le moment d’aller au collège et j’ai décidé de lâcher un peu de lest : je prépare désormais mes cours tout en regardant Prison Break, tranquillement, et j’arrive à l’école presque les mains dans les poches. Je prépare toujours ma salle de classe à l’avance mais avec moins de pointillisme. Je vais chercher les gosses mon mug à la main et les fait s’installer tranquillement. J’ai même poussé le vice jusqu’à manger ma barre aux céréales en attendant qu’ils fassent silence, ce qui a eu un effet boeuf vu que la plupart font ramadan. Amusant.

Le secret de la survie réside dans le relâchement maîtrisé : cela ne sert à rien de les braquer, il faut les amener lentement mais sûrement vers l’objectif à atteindre. A méditer.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

4 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Ou alors un marteau et trois clous. J’ai toujours rêvé de pouvoir en crucifier un sur ma porte. Non seulement cela aurait un certain style mais en plus cela ferait passer le message.

  2. Matt
    Matt Reply

    Spot on dude ! Once a gamer, always a gamer ! ^_^
    N’empêche qu’ils sont bien lourds en ce moment… mais il paraît que ce sera bien pire avec la fin du ramadan. Mama mia !!!

  3. Avatar

    Yeah man … be cool ! No need to smoke them turkeys !!
    Je n’aurais pas cru que ces chers petits pouvaient autant etre ballbreakers T_T
    Don’t lose your temper here …
    Quand tu dis les amener vers ton objectif, c’est à dire dans le centre de la lunette de ton fusil de sniper ???

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :