Et hop : dernière journée de GT jaugée, pesée et emballée. Je m’excuse par avance à tous les gamerzs qui pensent que je parle d’une énième suite du jeu vidéo, GT veut ici dire Groupe Transversal, ou l’association farfelue de différentes matières qui n’ont pas ou peu de choses en commun. Un exemple : maths et anglais. Pas facile de s’entendre dans ces conditions mais bon, vu que peu écoutent… cela ne pose pas trop problème. Mais je digresse : les journées GT, c’est fini. Autant les 4 premières étaient vraiment bien, autant cette dernière journée s’approchait du pas grand-chose – passer l’après-midi à visiter un lycée professionnel jusqu’au restaurant et les cuisines, je ne vois pas ce que cela peut nous apporter :-/

L’avantage du GT, c’est que notre formateur est sympa et qu’il est partant pour une petite pizza un de ces quatre, lorsque notre agenda sera un peu moins chargé. Serait-ce une manoeuvre pour nous faire avaler les commentaires pré-formatés sur notre compte-rendu ? Interrogé à ce sujet, il a affirmé que les commentaires étaient volontairement vides de sens pour favoriser l’équité entre stagiaires. Mouais, à d’autres ! Exemple d’avis : “l’objectif a été correctement atteint”. C’mon, gimme a break… c’est atteint ou cela ne l’est pas – “correctement atteint” ne veut strictement rien dire !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

  • No Related Posts Found

GT5 : Gran Turismo

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: