Savez-vous que Google essaie maintenant de nous protéger du contenu de certaines pages ? Il semble qu’ils font appel à des sites tiers comme StopBadware.org pour identifier les sites susceptibles d’envoyer tout types de malwares (spywares, scripts JS/VBS, phishing, keyloggers et companie). L’initiative a l’air d’être passée sous le radar de la plupart des sites d’actualité et Google n’a pas communiqué à ce sujet. Voici le message affiché par Google lorsque vous tentez d’accéder à l’une de ces pages :

Google Malware Warning

Tout le monde peut ajouter un site à cette liste noire mais elle est apparemment vérifiée par d’autres. Cela protége – c’est un fait – mais c’est une page de plus qui s’intercale entre nous et notre liberté de surfer non ?

Pour développer votre projet WordPress ou Woocommerce, faites appel à mon expertise pour réaliser un site rapide, performant et fonctionnel.

Contactez-moi

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Google alerte ses utilisateurs contre les sites verreux

par Matt Lecture: 1 min
3

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: