Comme promis, le gâteau de pré-rentrée – qui a d’ailleurs embaumé tout l’appartement hier soir ! C’est fou comme cela relaxe l’odeur de gâteau au chocolat qui refroidit tout doucement dans l’assiette. Jugez plutôt :

Gâteau

Je dédicace ce gâteau à tous les professeurs (en poste ou non). Because we’re worth it !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

4 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Hello all,

    Claude > le chocolat délasse, c’est sûr !!! L’emploi du temps est correct, c’est plus ou moins ce que je voulais :)

    toli > spot on ! D’où la nécessité de faire une forte impression dès le départ. Vitamine C recommandée !

    olmon > c’est vrai qu’il a eu un petit coup de chaud au départ. Comme je n’avais jamais cuit de gâteau dans ce four (petit four car petit appartement), cela a été l’occasion de tester les boutons. En gros, quand c’est écrit 180° sur la recette, il faut que je mette le four à 150°. Ceci dit, il est délicieux, c’est uniquement esthétique cette petite croûte. Pas de noix…

  2. Avatar

    L’est beau mais l’a eu un peu chaud sur le dessus, quoique certains aiment bien le goût de « brulé ». As-tu mis des noix (préalablement roulées dans la farine afin qu’elles ne tombent pas au fond) ?

  3. Avatar

    belle dédicace. photo appétissant. ça compte aussi pour les profs qui ne le sont plus ? Allez, la vraie rentrée, c’est la semaine prochaine, cette semaine, c’est juste un petit avant-goût – un peu comme l’Etat de grâce… qui ne dur qu’un temps ;)

  4. Avatar

    Ah oui ! Vous le valez bien ! LOL
    Et pas de baratin, il n’y a pas que l’odeur qui relaxe, à mon avis, un morceau de ce gâteau dans la bouche, ça doit pas mal relaxer aussi. ;)
    J’espère que ton emploi du temps est bon.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :