ScraperSkyMinds.Net est victime de quelques scrapers, des sites qui s’approprient le contenu des autres afin de le publier intégralement (avec les images, bandes de petits salopards !) sur leur propre domaine entre deux pages de publicités sans respect aucun pour la propriété intellectuelle… pas vraiment éthique.

J’ai donc effectué quelques réglages au niveau du flux RSS, histoire de voir si ce phénomène continue ou non. Le flux apparaît donc comme tronqué pour le moment – j’espère que ce sera provisoire.

Cela m’a permis de découvrir AdsBlacklist qui recense tous ce genre de sites impersonnels destinés à générer un maximum de revenus publicitaires sans grands efforts.

Stay tuned for updates !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Vous souhaitez réaliser un nouveau projet WordPress ou WooCommerce, ou ajouter de nouvelles fonctionnalités? Ou améliorer les performances de votre site?

Parlons de votre projet »

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

5 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Il s’agissait de plusieurs domaines en .info, visiblement créés pour agréger tout une quantité de sites. Un petit mot à l’hébergeur et tout a été retiré.
    La rançon de la gloire ? Oui, un peu finalement ;-)

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :