Et bien voilà, les vacances d’été tirent vers leur fin et j’ai comme l’habitude l’impression de ne pas en avoir eu assez… ce doit être le comble du prof ça non ?!

Nous n’avons vraiment pas été gâté cette année au niveau du temps en Bretagne – encore pire que l’année dernière. Je n’ai jamais été aussi peu à la plage me baigner, alors que j’adore ça. Et je sens bien que septembre, mois de rentrée par excellence, va être magnifique !

Je suis rentré chez moi et, constatant que mon principal m’avait déjà envoyé le programme de la première journée de rentrée par email (nous sommes harcelés en permanence sur notre boîte mail désormais !!), ai passé la journée d’hier à rapproprier un peu le jardin, qui a très visiblement bien souffert de la chaleur – LUI ! – et à remplir le frigo.

Il faudrait aussi que je pense à mes premiers cours. Argh.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

4 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Un week-end vélo ? En voilà une bonne idée !! Mon bon vélo est à Nantes en ce moment (Mr Décathlon lui change ses boyaux) mais je pense le récupérer bientôt – sûrement à la Toussaint. Et pas de problème pour la douceur angevine alcoolisée ;-)

  2. Avatar

    Super content de vous avoir revu cet été ! Il faut que vous veniez faire un we vélo par chez moi cette année !! Et le vin d’Anjou est le meilleur remontant après l’effort ! m^_^m

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :