De retour à Nantes depuis hier, je n’ai pas lâché le téléphone une minute ! Première chose à faire : rendre visite à ma coiffeuse préférée, Juliette. Après 1 mois et demi à patauger dans l’eau, j’en avais bien besoin… Ensuite, le contrôle technique de ma voiture. Elle est *presque* passée. Le technicien m’a quand même jeté un regard ahuri :

– Oulala… mais vous n’avez plus de freins !
– Ah bon ? Je croyais pourtant…
– Vous avez une différence de 70% entre le frein arrière gauche et le frein arrière droit ! Le frein à main est inexistant !
– … ah oui quand même… elle est recalée alors ?
– ben oui hein !

J’ai donc pris rendez-vous chez le garagiste pour régler tout ça et faire la vidange. A cette cadence là, les prochaines réparations me coûteront plus que la voiture ! Passage à la Poste pour aller chercher 3 colis qui m’attendent sagement. Réservation du billet de train pour me rendre à la journée de pré-rentrée à Paris. Réservation de l’hôtel pour la nuit précédant la rentrée. Coup de fil à l’assurance pour avoir des explications sur le délai qu’ils mettent à résilier mon contrat (et leur dire qu’il faudrait arrêter de prélever…) et à la banque pour faire le point. Ouf !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Drop the phone !

par Matt Lecture: 1 min
1

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: