Petit week-end dans le Nord pour déménager soeurette de Lille à Paris . Cela a été assez sportif : déménager un 35 m² pour un 20m², c’est une belle performance, surtout lorsqu’on sait ce que la demoiselle peut accumuler en deux temps trois mouvements. Au final tout est rentré mais j’ai hérité de quelques meubles que j’irai chercher chez elle en septembre. Je n’ai pas encore d’appart’ mais il est déjà plein ! On dit ‘merci Julia’ !

A part ça, 2h de bouchon sur l’A86 (comme dans la chanson du CPE !) et 3000 kilomètres en trois jours. Et, on a eu le temps de rendre visite à toute la famille. Pas mal.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

4 Comments

  1. Avatar

    J’ai envie de dire bye bye la galère de laverie déjà, la laverie c’est chez moi !

  2. Matt
    Matt Reply

    De rien Rémie ! Cela m’a fait bien plaisir de te revoir. Et puis là tu es prêt de quasiment tout, cela va te changer ! ^_^

  3. Avatar

    lol je me marche completement dessus, y’en a partout, j’arrive pas à ranger car y’a pas de rangements! Bref c’est la crise là tout de suite, objectif: ranger ses vêtements puis réussir a manger ailleurs que sur ses genoux. En tous cas merci pour ce déménagement, ce fut court mais intense ;-)

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :