Je viens juste de rentrer à la maison : après les bouchons sur l’A1 causés par les chasses-neige, les accidents sur le boulevard périphérique de Paris, la neige du côté du Mans et les giboulées pas loin d’Angers et de la pluie tout du long, je suis enfin arrivé à Nantes. Sacré périple, faut vraiment avoir de bonnes raisons pour remonter là-haut. Enfin, j’ai revu ma soeurette dans son petit appartement, mes grands-parents, mon parrain bref, tout le monde va bien. Ils vous disent bonjour d’ailleurs, ma grand-mère trouve l’idée des blogs fantastique, mon parrain n’y voit aucun intérêt. Remarquez, il a du mal à enregistrer le foot avec son magnétoscope alors les ordinateurs et Internet restent des concepts obscurs ;-)

Tiens, en parlant de blog : 28 commentaires en deux jours d’absence, j’ai l’impression que certains se lâchent lorsque j’ai le dos tourné. J’en ai supprimé la moitié au moins à cause de la rédaction en vilain SMS : pas d’efforts d’orthographe, de syntaxe, de style et hop! directement à la trappe. Un peu d’amour-propre que diable !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

De retour à la maison

par Matt Lecture: 1 min
5

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: