CT approved !C’est non sans une certaine joie et excitation que je vous annonce que ma voiture vient d’obtenir un nouveau sursis de deux ans, jusqu’au prochain contrôle technique. Et je l’ai presque eu du premier coup, comme il y a deux ans d’ailleurs.

J’ai donc une voiture qui roule et je pars demain à Paris … en train ! Et oui, c’est ce que l’on appelle l’ironie. Ma soeurette va donc m’héberger quelques jours jusqu’à ce que mon appartement se libère lundi. La voiture est d’ores et déjà chargée à bloc avec toutes mes affaires. Avantage : on ne loue pas de camion pour déménager. Inconvénient : on change d’amortisseurs plus souvent.

Qui dit nouvel appartement dit problème de connexion. Mes lecteurs assidus reconnaîtront ce trait caractéristique qui accompagne mes pérégrinations. Evidemment, l’appartement n’est pas relié chez FT donc ouverture de ligne, transfert Alice… je répondrai aux commentaires et mails dès que possible.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

4 Comments

  1. Avatar

    Salut,
    C’est cool que tu n’ait pas eu de problème avec le contrôle technique. Perso, ça a été une galère monstrueuse, surtout lorsqu’ils ont paumé ma carte grise!

  2. Matt
    Matt Reply

    Salut Julien :)

    En fait je suis engagé avec Alice pour encore quelques mois donc je n’ai pas trop le choix. Pour l’instant je suis très satisfait de ses services. J’ai toujours Free à Nantes mais en ce moment c’est pertes de synchro toutes les 5 minutes…

    Sinon moi c’est une R19 ^_^

  3. Avatar

    Bonjour !

    Pourquoi ne pas profiter de ce demenagement pour dire aurevoir Alice et bonjour Free (la freebox HD a l’air d’etre de plus en plus sympathique : le disque dur intégré vient d’etre activé..)
    De memoire c’est une AX ta voiture ?

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :