CT approved !C’est non sans une certaine joie et excitation que je vous annonce que ma voiture vient d’obtenir un nouveau sursis de deux ans, jusqu’au prochain contrôle technique. Et je l’ai presque eu du premier coup, comme il y a deux ans d’ailleurs.

J’ai donc une voiture qui roule et je pars demain à Paris… en train ! Et oui, c’est ce que l’on appelle l’ironie. Ma soeurette va donc m’héberger quelques jours jusqu’à ce que mon appartement se libère lundi. La voiture est d’ores et déjà chargée à bloc avec toutes mes affaires. Avantage : on ne loue pas de camion pour déménager. Inconvénient : on change d’amortisseurs plus souvent.

Qui dit nouvel appartement dit problème de connexion. Mes lecteurs assidus reconnaîtront ce trait caractéristique qui accompagne mes pérégrinations. Evidemment, l’appartement n’est pas relié chez FT donc ouverture de ligne, transfert Alice… je répondrai aux commentaires et mails dès que possible.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Contrôle technique validé !

par Matt Lecture: 1 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: