Ceux qui ont oublié de s’acheter un calendrier de l’avent peuvent encore se rattraper avec ces petits calendriers sexy. Cela peut même faire de très beau écrans de veille ou fonds d’écran… ^_^ Dans un autre genre, jetez un oeil (mais un seulement) au Bad Girls’ Blog et à leur jolies galeries (via Mr Peer). Dans un autre registre, ArtPad permet de peindre avec votre souris, de choisir un cadre pour votre oeuvre et de l’afficher aux côtés de La Joconde. Vraiment bien foutu le flash (même si ce n’est pas libre…). Je continue avec quelques textures – toujours utile lorsque l’on s’amuse avec PhotoShop – et quelques fonds d’écran divers et variés.

Petite modification de la feuille de style hier : les informations des posts (catégories, commentaires) sont désormais inscrites dans une petite bande bleutée. C’est pas grand chose mais cela rend pas mal je trouve :-)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Calendriers sexy et autres surprises graphiques

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: