ToolboxEt oui... j'ai osé... Je me suis amusé à ajouter un petit live counter sur le thème principal du blog : cela affiche le nombre de personnes connectées ainsi que le nombre de membres, à la manière des forums. J'ai ajouté d'autres plugins également : Impostericide, pour éviter que certains signent leur commentaire avec le nom de membres enregistrés, Search Everything pour rechercher sur tout le contenu du blog (pages inclues) et EmailShroud pour protéger vos adresses email des spam bots. Enfin, Akismet est désormais activé : vu l'ampleur du spam ces temps-ci (une bonne cinquantaine par jour) cela est devenu nécessaire. Bloody spammers... :-/

J'ai ensuite ajouté deux nouvelles tabs dans le menu horizontal : la page auteur est désormais renseignée - même si elle reste partielle - et la page contact fait maintenant partie du blog. Disons que cela est un peu plus cohérent. J'ai procédé à quelques ajouts de plugins invisibles, tels French typography, qui respecte la nomenclature française et corrige - involontairement je pense - le bug d'affichage UTF-8 introduit par le Javascript/AJAX d'Inline Ajax Comments, qui permet d'afficher les commentaires directement sur la page d'accueil : le lien se trouve juste en dessous du post ("show comment").

Et au niveau des RSS, j'ai ajouté le bouton FeedWhip, qui alerte ceux qui sont inscrits des mises à jour du blog par email, et remplacé le bouton Mapstats par celui d'Evostats, plus rapide à charger.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Blog addi(c)tions

par Matt Lecture: 1 min
3

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: