Petit navireLundi après-midi, j’ai eu le plaisir de recevoir mes copains bourguignons chez moi en Bretagne. Etant donné que la météo promettait de la pluie les jours suivant – ce qui s’est avéré juste, soulignons la litote car c’est un véritable déluge depuis hier ! – nous nous sommes fait plaisir et après un bon petit café et une part de gâteau à la noix de coco, nous avons remonté l’Aven jusqu’à Pont-Aven puis redescendu jusqu’à Port-Manech avant de faire un petit tour dans le Belon. Il a fait beau, quoique le vent a été de la partie au niveau de la barre de Port-Manech, avec en sus 2 mètres de creux… heureusement que nous ne sommes pas partis en mer ce jour-là !

Petite balade tranquille donc avec un petit verre de cidre pour fêter nos vacances ! En septembre, on se retrouve tous dans le même bahut, les liens devraient encore se resserrer davantage ! Il me reste à organiser une autre petite rencontre à Nantes avec les mousquetaires PLC2 et la boucle sera bouclée :)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

6 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Ben Angus !!! Mais c’est génial le gâteau à la noix de coco ! ^_^

    Je précise qu’il s’agissait d’un gâteau genre gâteau au chocolat (mais à la noix de coco, avec les petits morceaux dedans), sec, et non de la version « mouillée » et retournée du gâteau à la noix de coco (celui qui bouge un peu comme la gélatine d’un entremet).

    Cela m’a donné faim ce commentaire… ;-)

  2. Avatar

    Désolée Matt

    Mais franchement les gateaux à la noix de coco ça craint grave! (et encore je résume mon sentiment vis à vis de « ces choses ») LOL

    Bonnes vacances à toi.

  3. Matt
    Matt Reply

    Et oui, c’est bien le Belon des huîtres :)
    Je vais vous faire un petit set de photos, je vois que vous êtes tous preneurs !

  4. Avatar

    Belon, belon ? C’est le Belon des huîtres ?
    Moi aussi, j’allais demander où étaient les photos que tu avais prises avec ton splendide et flambant neuf appareil photo !

  5. Matt
    Matt Reply

    Ah ben justement, je n’ai pas pu me servir de mon appareil vu que c’est moi qui barrait le bateau… dilemme ! Je n’ai donc pas de photos personnelles mais j’aurais sûrement celles des autres :)

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :