Ch\'tiA l’heure où vous lisez ce post, je suis au volant de la voiture pour raccompagner ma soeur à Lille et faire un crochet vers Béthune-Arras voir ma famille. Entre 7 et 8 heures de route, cela va dépendre du traffic au niveau de Paris, et pas de connexion Internet à l’arrivée. Bah, de toute façon j’y passe beaucoup trop de temps : mon mémoire a avancé d’exactement 17 lignes en une semaine, c’est la galère… C’est un peu ma faute aussi : choisir la motivation comme thème alors que le simple fait d’avoir écrire un mémoire abscond me répugne… je dois avoir un côté maso, ce n’est pas possible autrement.

Miracle de la technologie moderne, je suis donc là sur ce blog sans y être vraiment présent physiquement. Ce qui implique que – as usual – il y aura un temps de latence entre vos commentaires et mes réponses, mais bon, vous commencez à être habitués désormais. Retour estimé à mardi – d’ici là, je vous invite à découvrir le blog de Ben. Chahutez-le un peu, il aime ça ^__^

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Back to Ch’ti roots

par Matt Lecture: 1 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: