Voici l’audition de Xavier Niel, fondateur de Free, à la Commission des Affaires Economiques à l’Assemblée Nationale, mercredi 25 janvier 2012.

C’est une série de questions-réponses assez riche. Jean Dionis du Séjour, Laure de la Raudière, Corinne Erhel, Daniel Paul ou encore Lionel Tardy ont posé des questions variées : Free Mobile, la fibre optique, la qualité de la hotline, le déploiement des antennes, la mise en place d’une chaine de boutiques, les conditions de financement des smartphones, l’accord d’itinérance avec Orange… cela dure plus de 2 heures !

Click on the button to load the content from www.dailymotion.com.

Load content

Vous pouvez également en lire le résumé chez PCImpact.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Vous souhaitez réaliser un nouveau projet WordPress ou WooCommerce, ou ajouter de nouvelles fonctionnalités? Ou améliorer les performances de votre site?

Parlons de votre projet »

Articles en rapport:

2 Comments

  1. Avatar

    En tous cas nos deux portables passés sous free fonctionnent sans problème même en pleine campagne. 5M en 3G je vais plus vite qu’en wifi à la maison !!

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: