Antec 650WJ’ai enfin reçu ma nouvelle alimentation, une Antec 650W Trio. Au déballage, l’ensemble est relativement lourd, ce qui est plutôt bon signe.

Une fois le blister retiré, j’ai la bonne surprise de constater que tous les fils sont gainés et maintenus avec des serre-flex réutilisables, ce qui est vraiment bien pour rassembler les fils inutilisés tout en haut du boîter.

C’est la première fois que je vois une alimentation aussi bien conçue au niveau de la gestion des câbles et de leur organisation. D’ailleurs, je n’en utilise pas la moitié (pas besoin de PCI-E vu je suis toujours en AGP sur cette machine…).

Mention spéciale pour avoir marqué la destination des câbles (notamment ceux marqué fan-only, destiné uniquement aux ventilateurs du boîtier). Cela semble superflu mais à genoux sous le bureau une lampe de poche entre les dents, cela fait gagner du temps !

Branchement complet du PC en quelques 5 minutes. Pas de bruit de ventilateur comme sur les précédentes, démarrage impeccable – j’ai la sensation d’avoir une machine neuve.

Pourvu que ça dure !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Alimentation Antec 650W Trio

par Matt Lecture: 1 min
2

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: