Alice ADSLYES ! J’en suis désormais intimement persuadé : Alice lit mon blog. La preuve ? Je viens de recevoir mon AliceBox quelques jours à peine après mes remarques et surprise, la ligne ADSL est complètement activée ! L’AliceBox est assez sexy, grise avec deux antennes pour le WiFi, branchements Ethernet et USB, plus le téléphone gratuit mais que je n’ai pas encore essayé. On verra cela plus tard. D’après le site d’Alice, j’obtiens une bande passante d’environ 3 mégas, ce qui signifie que Thunderstruck Radio sera bientôt de retour en ligne. J’ai eu l’occasion de jouer avec SAM Broadcaster donc je vais abandonner Winamp pendant quelques temps afin de voir ce que l’alternative payante peut offrir.

Cela veut dire que mon SpeedTouch a l’air d’être dans les choux vu qu’il ne détectait rien il y a encore 3 jours. Ou alors que la ligne vient juste d’être activée, ce qui serait une énorme coincidence : recevoir l’AliceBox et l’activation complète de la ligne au même moment… trop beau pour être vrai, surtout après l’épopée fantastique d’hier !

Alice, you rock.. I mean Alice.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :