Public Enemies saison 1

Public Enemies est un nouveau drama en 3 épisodes écrit par Tony Marchant pour la BBC et diffusé début janvier 2012.

public enemies bbc Public Enemies saison 1

Eddie Mottram (Daniel Mays) est libéré de prison après y avoir passé 10 ans pour avoir étranglé sa petite amie de 17 ans. Son officier de probation, Paula Radnor (Anna Friel), doit essayer de l’aider à se réintégrer dans la vie “extérieure”.

Elle est pleinement consciente qu’elle ne doit pas faire de faux pas avec Eddie étant donné qu’elle vient juste de reprendre le travail après avoir été suspendue.

A regarder en version originale.

Auteur de l'article : Matt

Cet article a été écrit par Matt – auteur de sur SkyMinds.Net.

Passionné par tout ce qui touche le webdesign, la programmation, la musique et la guitare en particulier. Je suis le responsable du site et master of puppets général. J'enseigne le jour. Vous pouvez me contacter ici.

Suivez-moi : Mon site • Google+ • Facebook  • Twitter


quick-menu

Laisser un commentaire


Si vous possédez un compte, connectez-vous.

THINK. Then write. No SMS.

Me tenir informé(e) des futurs commentaires. Ou abonnez-vous sans commenter.