Pour Matt Alice fait le maximum…

finger connect Pour Matt Alice fait le maximum...Je viens de relancer le support d’Alice pour savoir quand ils comptent me brancher à ce fichu DSLAM. Réponse : France Télécom n’a pas renvoyé de confirmation de raccordement. Alors je ne sais pas si c’est la faute de FT ou si Alice lui colle tout sur le dos mais toujours est-il que si je n’ai pas de signal ADSL dans deux jours, Alice s’engage à m’offrir un mois de connexion. C’est toujours cela de pris. Heureusement que le 10 33 est gratuit d’ailleurs, j’ai pu constater qu’il était beaucoup plus facile d’obtenir un technicien que l’année dernière à la même époque.

J’accumule donc pas mal de favoris que j’aurais à vérifier une fois que je serai véritablement connecté et j’ai eu l’occasion de résoudre le bug de la feuille CSS d’impression du site principal. Vu que je n’y ai pas touché depuis quelques années, cela doit faire un moment que les gens n’impriment que la première page des articles… oooops ! C’est désormais corrigé. Et en parlant de CSS, j’ai sous le coude un petit article en rédaction qui devrait plaire aux utilisateurs de Firefox. Stay tuned.

Au niveau du développement PHP/MySQL, j’ai passé un peu de temps sur la future version de Mail-it Now! Professional, destinée aux sites commerciaux et/ou professionnels. L’interface graphique a été totalement revue et j’ai implémenté de nouvelles fonctions tout en réduisant le code d’une centaine de lignes. Il me reste à tout tester sur un serveur live pour voir si tout fonctionne comme prévu. Un client m’a également demandé d’écrire une fonction pour garder une trace des emails contacts, à laquelle j’ai ajouté une routine permettant de trier le fichier et de me débarrasser des doublons. Très pratique comme code, je pense que c’est quelque chose qui pourra resservir à l’occasion.


quick-menu

Laisser un commentaire


Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Me tenir informé(e) des futurs commentaires.