Education Nationale : sauvons nos options (acte 2)

Suite de la résistance face à la suppression des options dans l’Education Nationale. Le spot est réalisé par des élèves de lycée pour montrer leur désaccord avec la diminution des moyens attribué aux lycées de France.

Leur site : sauvons nos options.

Auteur de l'article : Matt

Cet article a été écrit par Matt – auteur de sur SkyMinds.Net.

Passionné par tout ce qui touche le webdesign, la programmation, la musique et la guitare en particulier. Je suis le responsable du site et master of puppets général. J'enseigne le jour. Vous pouvez me contacter ici.

Suivez-moi : Mon site • Google+ • Facebook  • Twitter


4 commentaires à “Education Nationale : sauvons nos options (acte 2)”

  1. Ben a écrit :
    1

    Ouaip ça sent le roussi pour les années à venir. On a annoncé nos effectifs de 6emes pour la rentrée : 28 par classes.
    On est à 8 élèves de la tranche supérieure qui pourrait faire ouvrir une classe supplémentaire….
    Et les collègues de musique et arts plastiques sont pas à la fête non plus….

  2. Matt a écrit :
    2

    Grosse galère à venir en effet – là je crois qu’on peut dire qu’on y est jusqu’au cou avec ces réformes à la mord-moi-le-noeud… ça va être beau en ZEP !!

    Chaque réforme nous rapproche un peu plus de la révolution.

  3. Matt a écrit :
    4

    J’ai bien l’impression qu’être ministre de l’E.N., c’est un bon gros poste à profil si on en juge par les 4 ou 5 derniers ministres… gloups ! C’est à chaque fois pire, au secours !!!

quick-menu

Laisser un commentaire


Si vous possédez un compte, connectez-vous.

THINK. Then write. No SMS.

Me tenir informé(e) des futurs commentaires. Ou abonnez-vous sans commenter.