
La grippe m’a mis K.O.
le Vendredi 15 février 2008 à 08:55 par Matt
Cela devait arriver… avec tous ces gosses qui passent l’heure à renifler, y’en a un qui a réussi à me refiler la grippe ! Beaucoup de repos, du sirop et du Doliprane. Allez, dodo !
Lien permanent - S'abonner au flux RSS








le 15 février 2008 à 22:31
coucou !!
La grippe t’a eu !!! hihihihihihihi !!
moi c’est un gamin qui m’a eu !! j’ai eu le droit à un joli nom d’oiseau : “fils de pute” par un eleve de 5ème !! YBMF !!!!
Je ne sais pas si je n’aurais pas préféré la grippe… Je demande un conseil de discipline et je porte plainte…. et biensur le conseil sera refusé.. pppsssfff !! vivement l’intra que je demande ma mut’ !!!
bon courage à toi !! repose toi et fais durer l’arret jusqu’aux vacances !!
le 15 février 2008 à 23:57
pffff copieur va !!
Mais moi je suis en vacances ( 2 semaines à la maison et 1 semaine à Londres)
Yiipee !
Soigne toi bien !!
le 16 février 2008 à 10:59
Bon je suis passé au stade “mouchoir”… j’ai toujours autant envie de dormir mais bon, ce soir j’ai un concert alors il va falloir tenir le coup !
arno > WTF ? qu’est-ce qui lui prend à ce gosse ??? Pour avoir un conseil de dis’ aujourd’hui, faut vraiment que le gosse en ait fait… Ici, on a mis 1 an et demi pour virer un 5è qui pourrit toutes les classes avec qui il entre en contact. Galère !!
Ben > lucky you matey !! One more week to go…
Julia, si tu lis ceci, pense à remplir ton frigo pour que je te le vide quand j’arrive ;-)
le 16 février 2008 à 22:05
Il vaut mieux l’avoir avant les vacances…
Prompt rétablissement Matt !!!
le 17 février 2008 à 11:16
Merci Thomas !!!