
404 - channel not found
le Mardi 05 octobre 2004 à 21:41 par MattJe suis allé chercher l’écran dans les entrepôts de Matériel.Net, je le branche : aucun défaut, image impéccable. Il a même reconnu toutes les chaînes sans aucun problème alors que ma carte TV n’en trouve que deux en noir et blanc et sans le son. J’ai pourtant tout essayé : PowerVCR II (livré avec), K!TV… rien n’y fait. J’abandonne pour aujourd’hui, il ya des jours comme ça.
Résumé de la journée : néant. C’est terrible d’aller à l’Université et de rien en retirer au bout du compte. Je sais que ce sont les premiers cours et qu’il faut le temps que cela se mette en place mais quand même.
Au niveau de mon site, je vois que les nouvelles pages d’économie sont appréciées par un nombre croissant de visiteurs (visiteuses ?), dont la majorité (pour l’instant) sont francophones. Cool ;-). Allez, j’en profite pour dévoiler l’actuel Top 10 de mes keywords : croissance et développement, circuit economique, regeneration by pat barker, the beveridge report, joe satriani tablatures, don alvaro o la fuerza del sino, 24 saison 3, biographie edgar allan poe, protowall driver, paul gilbert tabs.
Lien permanent





